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 Vemµ - 0.2.2.0 By Nightwolf

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[admin]sora-wars
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Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Vemµ - 0.2.2.0 By Nightwolf   Mar 5 Oct - 2:47

Vemµ Update By NightWolf

Changelog :
Code:

CHANGELOG VEMU BY NIGHTWOLF

Code :
V0.2.2.0
______________________________________
- Ajout des Enclos ( Configurable dans mountpark )
- Ajout des Dragodindes partiel ( Elle ne reste pas apres une deco )
- Ajout des effectid 5 et 6
// 5 - Restat
// 6 - Ouvrir panel enclo
- Ajout de .bonta et .brak ( Pour les flemmard )
- Ajout du .traque a activer ou desactiver via la config ACTIVE_CMD_TRAQUE
- Rectification de l'invitation guilde.

V0.2.1.6
______________________________________
- Importation des mobs de sharkemu ( Merci lefanfaron ) + 1000 mobs environ
- Ajout de la commande .fullpdv

V0.2.1.4 - 0.2.1.5
______________________________________
- Ajout des Drops ( Import de la BDD de AR )
- Ajout de DROPS_RATE dans la config
- Rectification d'un bug , a la creation d'une guilde le meneur n'etait pas afficher dans la guilde , il fallait reboot
- Ajout du canal guilde

V0.2.1.3
______________________________________
- Début des percepteurs .perco pour poser un perco pour le moment
- Ajout commande .infos
- Rectification d'une faille permettant d'etre meneur

V0.2.1.2
______________________________________
- Ajout du kick/leave guilde !
- Ajout de la gestion des rangs dans la guilde
- Dragodinde commencer !
- Rectification des commandes .search , .point , .achat

V0.2.1.1
______________________________________
- Ajout de l'affichage des membres de la guilde
- Ajout des invitations guilde
- Ajout de l'effectID 4 pour les dialog
//4 - Créer une guilde
ArgsForm = 0

V0.2.1.0
______________________________________
- Ajout partiel des guildes
- Possibilite de créer une guilde via le temple de guilde
- Sauvegarde des prismes en DB
- Chargement des guildes correct
- Affichage du panel guilde fait
- Ajout du systeme de subarea pour les prismes dans map_data a vous de configurer les zones
- Ajout du panel de teleportation entre les prismes , bug encore , l'affichage du nom de la zone n'est pas fonctionnel

V0.2.0.1
______________________________________
- Ajout partiel des prismes, aucun combat disponible
- Ajout de certaines conditions pour poser un prisme ( Grade 3 , Alignement actif )
- Ajout de prism_size dans la config pour configurer la taille des prismes ( fun )
- Ajout des packet aM et am , permettant de savoir les changements d'alignement des zones ( Non fonctionnel )( Merci Nami-Doc )
- Ajout de la table prism_data
- Les Prisme se chargent correctement au demmarage de l'emulateur
- Pas de sauvegarde de prisme en DB
- Ajout de la commande joueur .prism permettant de poser un prism ( en attendant les objet utilisable )

V0.2.0.0
______________________________________
- Ajout du Multi-Server
- Ajout des echanges
- Ajout des alignements completement finis
- Dragodinde enleve remise a la prochaine mise a jour
- Stabiliter accrue
- Refonte du SQL
- Reprise des bases de Engine V1
- Refonte de la gestion des fight_cells
- Refonte de l'IA
- Debug de nombreux Spells
- Refonte de la boutique
- Ajout de la commande Watch premettant de surveiller certains joueurs
- Supression de tout les effetID voici les restant :
//1 - Teleportation
ArgsForm : Mapid|Cellid
//2 - Alignement
ArgsForm : AlignID
//3 - Avoir une traque
ArgsForm : 0
- Refonte de la gestion des zaapis , zaaps et donjons
- Refonte du systeme de dialog
- Parchemin de traque non fonctionnel , remplacer par la commande .search
- Gestion des paliers d'expérience dans une table précise
- Séparation des tables pour effectuer le multi_server , celle ci se compose maintenant de :
vemu_accounts
vemu_characters
vemu_others
- Ajout de la commande jail , unjail , align , noalign

Lien: http://www.multiupload.com/2AOTN94YOQ




J’espère que cette emu vous pleira
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