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 vemu_0_2_1_3

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[admin]sora-wars
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Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22

MessageSujet: vemu_0_2_1_3   Sam 2 Oct - 22:23

bon voici l'emulateur Vemu de nightwolf un emulateur qui narrete pas d'évoluer constament voci le lien pour le télécharger: http://www.mediafire.com/?sf8td2czcaz8m78




CHANGELOG VEMU BY NIGHTWOLF

V0.2.1.1
______________________________________
- Ajout de l'affichage des membres de la guilde
- Ajout des invitations guilde
- Ajout de l'effectID 4 pour les dialog
//4 - Créer une guilde
ArgsForm = 0

V0.2.1.0
______________________________________
- Ajout partiel des guildes
- Possibilite de créer une guilde via le temple de guilde
- Sauvegarde des prismes en DB
- Chargement des guildes correct
- Affichage du panel guilde fait
- Ajout du systeme de subarea pour les prismes dans map_data a vous de configurer les zones
- Ajout du panel de teleportation entre les prismes , bug encore , l'affichage du nom de la zone n'est pas fonctionnel

V0.2.0.1
______________________________________
- Ajout partiel des prismes, aucun combat disponible
- Ajout de certaines conditions pour poser un prisme ( Grade 3 , Alignement actif )
- Ajout de prism_size dans la config pour configurer la taille des prismes ( fun )
- Ajout des packet aM et am , permettant de savoir les changements d'alignement des zones ( Non fonctionnel )( Merci Nami-Doc )
- Ajout de la table prism_data
- Les Prisme se chargent correctement au demmarage de l'emulateur
- Pas de sauvegarde de prisme en DB
- Ajout de la commande joueur .prism permettant de poser un prism ( en attendant les objet utilisable )

V0.2.0.0
______________________________________
- Ajout du Multi-Server
- Ajout des echanges
- Ajout des alignements completement finis
- Dragodinde enleve remise a la prochaine mise a jour
- Stabiliter accrue
- Refonte du SQL
- Reprise des bases de Engine V1
- Refonte de la gestion des fight_cells
- Refonte de l'IA
- Debug de nombreux Spells
- Refonte de la boutique
- Ajout de la commande Watch premettant de surveiller certains joueurs
- Supression de tout les effetID voici les restant :
//1 - Teleportation
ArgsForm : Mapid|Cellid
//2 - Alignement
ArgsForm : AlignID
//3 - Avoir une traque
ArgsForm : 0
- Refonte de la gestion des zaapis , zaaps et donjons
- Refonte du systeme de dialog
- Parchemin de traque non fonctionnel , remplacer par la commande .search
- Gestion des paliers d'expérience dans une table précise
- Séparation des tables pour effectuer le multi_server , celle ci se compose maintenant de :
vemu_accounts
vemu_characters
vemu_others
- Ajout de la commande jail , unjail , align , noalign

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