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 [FICHIER] Ancestra Remake Rev 27

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[admin]sora-wars
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MessageSujet: [FICHIER] Ancestra Remake Rev 27   Sam 30 Oct - 3:08

[26/10/2010]
- GameThread : Débugge de la barre d'objets, a tester (Risque de duplication ou perte d'items).
- GameServer/SocketManager : Mise en place des Im(s) paquets liéé a la sauvegarde (THX nami-doc).
- SocketManager : Supression de 2 paquets inutiles.
- Fight : Les pierres d'âme ne permettent plus d'obtenir des PAs a l'infini.
- GameThread : Ajout de la commande "SHUTDOWN" 2 arguments :
"1 ou 0" : creation ou supression du programme
"xx" : temps en minutes du programme
Ex :
SHUTDOWN 1 30 : Ferme le serveur dans 30 minutes.
SHUTDOWN 0 : Retire l'action précédente.


[25/10/2010]
- Guild : Correction d'un problème liéé a la supression du personnage.

[24/10/2010]
- BDD : Ajout du champ "objets" pour le percepteur.
- Action/GameThread : Ajout de la gestion des objets ciblables pour l'actionID 10 (Pain/potion/viande/poisson).

[20/10/2010]
- Personnage/World/GameThread [...] : Refonte des zaaps, ils s'ajoute désormais depuis la BDD (THX nami-doc).
- Carte/GameThread/BDD : Simplification des cellids des portes des enclos (THX nami-doc).

[15/10/2010]
- GameManager : Ajout des Im paquets liéé au flood sur les canal commerce et recrutement (THX mathias52 & nami-doc).

[14/10/2010]
- GameManager : On peut changer les items de leur place pendant la phase "FIGHT_STATE_PLACE" (2, choix des places) du combat.
- Pathfinding : Lancer un CaC sur une cible en diagonal touche désormais cette cible.

[12/10/2010]
- SpellEffect : Correction des cibles pour les chatiments (...) (THX mathias52).

[11/10/2010]
- Patch : Correction du nom du patch 66.

[07/10/2010]
- BDD : Correction des PA/PM du tofu level 6.

[06/10/2010]
- SpellEffect/Fight : Correction de la perte du PM sur le sort Destin d'Ecaflip.

[05/10/2010]
- SpellEffect : Correction du sort corruption.
- SpellEffect : Correction de l'effet 202 (perception etc ...).
- SpellEffect : Correction de la perte du PA sur le sort griffe ceangal.

[03/10/2010]
- Formulas : RE-Correction des réductions des poisons (THX mathias52).

[29/09/2010]
- Action : Amélioration du message de gain d'xp.
- SpellEffect : Correction du gain de PM pendant le tour de jeu du joueur sur l'effet 77 (Vol de PM).

[28/09/2010]
- Action : Correction d'un problème lié aux récompense de traque.
- SQLManager : Correction d'un problème d'obtention du guid (percepteur) dans la BDD.
- GameThread : Ajout de la phrase de guilde lors de l'ajout/retrait d'un percepteur (THX nami-doc).
- GameThread/Percepteur : Correction de l'affichage des gains percepteur lors de la récolte (THX nami-doc).

[27/09/2010]
Ancestra_Remake 0.5.4
- Personnage/Action : Ajout des traques (THX Alex).
Les actions ids :
50 : Lancer une traque. Pas d'arguments.
51 : Cible sur la géoposition. Pas d'arguments.
52 : Recompense pour traque. Pas d'arguments.
- BDD : Patch 85 a appliquer.

[25/09/2010]
- SpellEffect : Ajout de l'effet 202 (Perception ... (Dévoile tout sur la carte : alliés comme ennemis)) a tester.

[24/09/2010]
- Fight/IA : L'EC des mobs/Invocations ne fait plus passer le tour des joueurs.
- Fight : Accélération Poupesque est désormais débuffable.
- Fight : Puissance Sylvestre est désormais débuffable.
- Fight : Correction du gain de PM pendant le tour de jeu du joueur.
- Fight : Les dégats indirecte ne rendre plus le sram visible (THX mathias52).
- Fight : Correction des réductions des poisons (THX mathias52).
- House : Ajout du Im packet lié a l'expulsion de la maison.
- House : Correction du nom afficher dans les informations de guilde.

[23/09/2010]
- SocketManager : Correction de l'ouverture du panneau de guilde lorsque qu'une guilde est level 200.

[22/09/2010]
- Fight : Correction d'un bug mineur sur les doubles.
- Fight : Correction de l'obtention des NaN PM(s) (A tester).
- SpellEffect : Correction de la durée du sort Mot d'immobilisation.

[21/09/2010]
- House : Refonte du système de gestion des maisons.

[20/09/2010]
- IA/Fight : Ajout de l'IA modifier par Sylarman.

[19/09/2010]
- Fight : Rajout des Im packet pour les cooldowns (THX nami-doc).

[18/09/2010]
- Fight : Débug les cooldowns par nami-doc.
- GameThread/Percepteur : Il est impossible de combattre un percepteur en train d'être récolté.
- GameThread/Percepteur : On ne peut plus récolter un percepteur si une personne est en train de le récolter.

[16/09/2010]
- GameThread : Correction de l'expulsion de guilde si le personnage est déconnecté.

[15/09/2010]
- SpellEffect : Les sorts immunité, dévouement, mot stimulant, odorat, renvoi de sort,
armures terrestres/aqueuse/venteuse/incandescente et bouclier féca sont désormais débuffables.
- SpellEffect : Correction de la perte de PA/PM du sort Puissance sylvestre.
- Fight : L'EC des mobs ne fait plus passer le tour du joueurs.
- Fight : Correction de la fonction : ALLOW_MULE_PVP (true pour autoriser les mule, false pour les interdire).

[13/09/2010]
- SpellEffect : Le sort Ronce apaisante et désormais débuffable.
- SpellEffect : Le sort trêve et désormais débuffable.
- SpellEffect : Le sort Mot de Prévention et désormais débuffable.

[12/09/2010]
- Fight/SocketManager : Correction de l'option expulser.
- Fight : Sauvegarde du percepteur à chaque fin de combat.
- SQLManager : Correction de la sauvegarde des nouvelles guildes.

[09/09/2010]
- SpellEffect : Ajout du sort "Laisse spirituel" de Sylarman.

[08/09/2010]
- GameThread : Localisation des membres du groupe fonctionnel.
- SpellEffect : Correction du sort "sacrifice" par Sylarman.
- Guilde : La supression d'une guilde, retire les maisons de guildes associés.
- Fight : Correction de quelques bugs liés a la fonction annuler.
- Fight : Correction de l'affichage des épées dans le mode spectateur.

[07/09/2010]
- Personnage/SQLManager : Ajout d'un vérification, qui retire les items qui occupe une même position (Exemple : Porter deux coiffes).
- Ancestra : Ré-hausse de la limite de flood a 60 secondes.
- SpellEffect : Correction du sort Ronce apaisante (Sadi).
- GameThread : Le nom du personnage a sa création ne peux plus que comporter qu'un tiret et qu'un suite de deux même caractères.
- Fight : L'agression d'un personnage possèdant la même IP que la sienne ne fait plus gagner de point d'honneur (Configurable avec l'option ALLOW_MULE_PVP).

[06/09/2010]
- Guilde : La supression d'un membre de guilde enleve sa maison de celle-ci.

[03/09/2010]
- Personnage : Ajout du stuff du double (quelques bug surviennent).

[02/09/2010]
- Fight : Gestion de l'affichage du drop percepteur en fin de combat.
- Fight : Le double est décharger de la mémoire a la fin du combat.
- Percepteur : Supression des items non récoltés/droppés.

[01/09/2010]
- Percepteur : Ajout d'un système d'information de récolte pour les autres membre de guilde.
- Fight : Gestion de l'affichage des percepteurs lors de l'affichage des gains en PVM.
- Fight : Mise en place du système de gain de kamas et d'expérience sur les percepteurs.

[31/08/2010]
- Percepteur : Mise en place du système de récolte de kamas.
- Percepteur : Mise en place du système de récolte d'objets.
- Percepteur : Supression de celui-ci après récolte.
- BDD : Ajout du patch des potions d'oublie de métier (THX xox1505).
- Action : Ajout de deux actionsID
24 : Morph. Argument : morphID
25 : DeMorph. Sans argument.

[30/08/2010]
- Percepteur : Début du système de récolte (10%).

[29/08/2010]
- GameThread : Correction de la limitation de percepteur par guilde (type officiel).
- GameThread : Mise en place des boosts (propection, sagesse, pods et nombre de percepteur) (50% Il manque les sorts).
- Guild : Ajout du gain de 5 points de capital par niveau.
- Percepteur : Début du système de récolte (5%).

[28/08/2010]
- SocketManager : Correction de certains problèmes de déconnection liés au canal guilde (THX Gui205).
- Guild : Début de la gestion des boosts du percepteur (10%).

[25/08/2010]
- Guild : Correction de level max de la guilde (THX snowiiz).

[24/08/2010]
- SpellEffect/Personnage/Fight : Mise en place du double du sram : 90% (Il manque le stuff).
- Personnage : Correction de l'alignement du double du sram (affichage des ailes).
- Personnage : Correction de l'affichage de la monture pour le double du sram.
- Constants : Correction du niveau de métier requis pour obtenir une spécialisation.
/!\ Le double a été tester brievement, rien ne promet qu'il fonctionnera sans aucun bug.

[23/08/2010]
- Ajout de l'action ID :
21 : Ajout d'ernergie. Argument : EnergyAddValue.
22 : Ajout d'expérience. Argument : XpAddValue.
23 : Oublier un métier. Argument : MétierID (Il faut déco/reco pour faire disparaitre totalement le métier).
- Personnage : La déconnection n'entraine plus la perte de l'affichage de ses ailes.
- GameThread : Mise en place du canal alignement avec limite de flood de 3 secondes.
- GameThread : Un message signale le temps restant a attendre avant l'envoi du prochain message.
- Lib : Mise en place d'un répertoire qui contiendra toutes les librairies.
- Logs : Création des dossiers de logs si ils n'existent pas (le serveur est ensuite relancer grâce au start.bat).

[22/08/2010]
- Constants : Correction de l'action "polir une pierre" (THX snowiiz).

[21/08/2010]
- GameThread/Fight : Correction des bug liés a "Rejoindre le combat".
- SVN : Ré-organisation des répertoires.

[20/08/2010]
- Fight : Le bouton annuler n'apparait plus lorsque l'on rejoint un combat autre qu'un Défis.
- Fight : Les drapeaux du début des combats ne disparaissent plus lors du changement de map.

[19/08/2010]
- Fight : Gestion de la fonction annuler 90% (Quelques bugs peuvent survenir).

[18/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.3
- Percepteur : Ajout du système d'affichage des défenseurs.
/!\ Je rappelle que les percepteurs servent uniquement au PVP. Ils n'attaquent pas et ne se défendent pas.
/!\ Pour des raison de conflits d'ID avec les percepteurs, il est déconseiller de mettre plus de 49 NPC par Map.

[17/08/2010]
- Percepteur : Rejoindre le combat en défenseur 80% (Il manque l'affichage des défenseur et le fait de rejoindre le combat vous fait l'intégrer aussitôt).
- Percepteur : Ajout du système d'affichage des attaquants.
- Percepteur : On peut poser qu'un seul percepteur tout les 10 niveaux de guilde.
- Sorts : Correction de la perte de PA sur le sort Dévouement.

[16/08/2010]
- Percepteur : Refonte du systeme de percepteur.
- Percepteur : Gestion de l'affichage des percepteurs 40% (Correction de l'affichage de la position du percepteur).
- GameThread : Ajout de la commande SPAWN (GMlevel 3) arguments : MonstreID,lvlMin,lvlMax;MonstreID,lvlMin,lvlMax .

[15/08/2010]
- Guilde : Gestion de l'affichage des percepteurs 30%.
- Guilde : Ré-actualisation de la guilde automatique aprés agression d'un percepteur.
- Guilde : Un message s'affiche lors de l'agression du percepteur/de la rentrée en combat/de l'issue du combat.

[14/08/2010]
- Métier : Correction des case du métier de boulanger (THX snowiiz).
- Constants : Correction des Jobaction pour les métier des Forge ce qui rendez certains métier "bug" (THX xox1505).
- BDD : Ajout du patch "Patch rev80 _other.sql" /!\ Attention celui-ci supprimera tous les enclos pré-configurés /!\ (THX DeXt).
- Percepteur : Un personnage de même guilde que le percepteur ne peut plus rejoindre le combat.
- Percepteur : On ne peut plus attaquer un percepteur déja attaquer.
- Percepteur : Pendant l'attaque il n'apparait plus sur la map.
- Percepteur : Un percepteur battu et supprimer de la map + bdd.

[13/08/2010]
- BDD : Création de la colone infos sur la table npc.
- Guilde : Le nom des percos est stocker dans le BDD en fonction d'un rand (=> Génère parfois des bugs).
- Enlos : Ajout de la téléportation vers enclos (THX xox1505).
- FM : Correction de l'échec si les stats de l'item sont vides.
- FM : Refonte des probabilités de la forgemagie.
- FM : Nouvelle formule d'OverMax (afin d'éviter les abus).
- Fight : Création d'un system de combat permettant de ce battre contre des NPC (Sera utile uniquement contre le percepteur).
- Fight : On ne peut plus abandonner un combat et recevoir les gains.
- Fight : L'abandon provoque une téléportation au point de sauvegarde ainsi qu'une perte de ses points de vie.
- Percepteur : On peut désormais attaquer un percepteur (il passe son tour)(aucune jonction avec la guilde).

[12/08/2010]
- BDD : Correction de l'affichage du dofus émeraude.
- Guilde : Ajout du PNJ Percepteur.
- Guilde : Mise en place de la gestion d'affichage pour les percos.
- Guilde : On peut désormais spawn un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Guilde : On peut désormais retirer un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Map : On ne peut plus spawn deux percepteur sur une même map.

[11/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.2
- ActionID : Ajout de l'actionID :
20 : Ajout de points de sorts, arguments : nombre de points de sorts.
- BDD : Ajout du patch : "Patch rev78 - use_item_actions_full by xox1505 _static.sql" de xox1505.
- FM : Correction d'un problème de mise en forme des stats aprés FM.
- FM : Lègére correction d'un bug dans la formule de FM.
- Code : Correction du bug du premier personnage (Thx Gui205).
- Maison : Il n'est plus possible de mettre une maison en maison de guilde sans que celle-ci possède au minimum 10 membres.
- Enclos : Il est désormais possible d'acheter un enclo.
- Enclos : Le blason et le nom de guilde s'affiche désormais sur les enclos acheter.
- Enclos : Il est désormais possible de vendre un enclo.
Ancestra remake rev 27 compilé par Maximegravin55: http://www.multiupload.com/Z1OPXYXNA0
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