arkanatore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arkanatore

parle de chose divert comme dofus et des jeuxvideo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [FICHIER] Ancestra Remake Rev 25

Aller en bas 
AuteurMessage
[admin]sora-wars
Admin
[admin]sora-wars


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

[FICHIER] Ancestra Remake Rev 25   Empty
MessageSujet: [FICHIER] Ancestra Remake Rev 25    [FICHIER] Ancestra Remake Rev 25   Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:06

Voila la révision 25 d'Ancestra Remake :

lien lv 200 : http://www.mediafire.com/?3ck5rcxsqrpbc8c

lien lv 300 : http://www.mediafire.com/?dep2dgcw1fqc1c1

lien lv 400 : http://www.mediafire.com/?d2lk88l3vpr5ovb

lien lv 1000 : http://www.mediafire.com/?9vi6wxi7ure0h36

lien venant d'un autre site

ChangeLog :

Code:
[06/10/2010]
- SpellEffect/Fight : Correction de la perte du PM sur le sort Destin d'Ecaflip.

[05/10/2010]
- SpellEffect : Correction du sort corruption.
- SpellEffect : Correction de l'effet 202 (perception etc ...).
- SpellEffect : Correction de la perte du PA sur le sort griffe ceangal.

[03/10/2010]
- Formulas : RE-Correction des réductions des poisons (THX mathias52).

[29/09/2010]
- Action : Amélioration du message de gain d'xp.
- SpellEffect : Correction du gain de PM pendant le tour de jeu du joueur sur l'effet 77 (Vol de PM).

[28/09/2010]
- Action : Correction d'un problème lié aux récompense de traque.
- SQLManager : Correction d'un problème d'obtention du guid (percepteur) dans la BDD.
- GameThread : Ajout de la phrase de guilde lors de l'ajout/retrait d'un percepteur (THX nami-doc).
- GameThread/Percepteur : Correction de l'affichage des gains percepteur lors de la récolte (THX nami-doc).

[27/09/2010]
Ancestra_Remake 0.5.4
- Personnage/Action : Ajout des traques (THX Alex).
Les actions ids :
50 : Lancer une traque. Pas d'arguments.
51 : Cible sur la géoposition. Pas d'arguments.
52 : Recompense pour traque. Pas d'arguments.
- BDD : Patch 85 a appliquer.

[25/09/2010]
- SpellEffect : Ajout de l'effet 202 (Perception ... (Dévoile tout sur la carte : alliés comme ennemis)) a tester.

[24/09/2010]
- Fight/IA : L'EC des mobs/Invocations ne fait plus passer le tour des joueurs.
- Fight : Accélération Poupesque est désormais débuffable.
- Fight : Puissance Sylvestre est désormais débuffable.
- Fight : Correction du gain de PM pendant le tour de jeu du joueur.
- Fight : Les dégats indirecte ne rendre plus le sram visible (THX mathias52).
- Fight : Correction des réductions des poisons (THX mathias52).
- House : Ajout du Im packet lié a l'expulsion de la maison.
- House : Correction du nom afficher dans les informations de guilde.

[23/09/2010]
- SocketManager : Correction de l'ouverture du panneau de guilde lorsque qu'une guilde est level 200.

[22/09/2010]
- Fight : Correction d'un bug mineur sur les doubles.
- Fight : Correction de l'obtention des NaN PM(s) (A tester).
- SpellEffect : Correction de la durée du sort Mot d'immobilisation.

[21/09/2010]
- House : Refonte du système de gestion des maisons.

[20/09/2010]
- IA/Fight : Ajout de l'IA modifier par Sylarman.

[19/09/2010]
- Fight : Rajout des Im packet pour les cooldowns (THX nami-doc).

[18/09/2010]
- Fight : Débug les cooldowns par nami-doc.
- GameThread/Percepteur : Il est impossible de combattre un percepteur en train d'être récolté.
- GameThread/Percepteur : On ne peut plus récolter un percepteur si une personne est en train de le récolter.

[16/09/2010]
- GameThread : Correction de l'expulsion de guilde si le personnage est déconnecté.

[15/09/2010]
- SpellEffect : Les sorts immunité, dévouement, mot stimulant, odorat, renvoi de sort,
armures terrestres/aqueuse/venteuse/incandescente et bouclier féca sont désormais débuffables.
- SpellEffect : Correction de la perte de PA/PM du sort Puissance sylvestre.
- Fight : L'EC des mobs ne fait plus passer le tour du joueurs.
- Fight : Correction de la fonction : ALLOW_MULE_PVP (true pour autoriser les mule, false pour les interdire).

[13/09/2010]
- SpellEffect : Le sort Ronce apaisante et désormais débuffable.
- SpellEffect : Le sort trêve et désormais débuffable.
- SpellEffect : Le sort Mot de Prévention et désormais débuffable.

[12/09/2010]
- Fight/SocketManager : Correction de l'option expulser.
- Fight : Sauvegarde du percepteur à chaque fin de combat.
- SQLManager : Correction de la sauvegarde des nouvelles guildes.

[09/09/2010]
- SpellEffect : Ajout du sort "Laisse spirituel" de Sylarman.

[08/09/2010]
- GameThread : Localisation des membres du groupe fonctionnel.
- SpellEffect : Correction du sort "sacrifice" par Sylarman.
- Guilde : La supression d'une guilde, retire les maisons de guildes associés.
- Fight : Correction de quelques bugs liés a la fonction annuler.
- Fight : Correction de l'affichage des épées dans le mode spectateur.

[07/09/2010]
- Personnage/SQLManager : Ajout d'un vérification, qui retire les items qui occupe une même position (Exemple : Porter deux coiffes).
- Ancestra : Ré-hausse de la limite de flood a 60 secondes.
- SpellEffect : Correction du sort Ronce apaisante (Sadi).
- GameThread : Le nom du personnage a sa création ne peux plus que comporter qu'un tiret et qu'un suite de deux même caractères.
- Fight : L'agression d'un personnage possèdant la même IP que la sienne ne fait plus gagner de point d'honneur (Configurable avec l'option ALLOW_MULE_PVP).

[06/09/2010]
- Guilde : La supression d'un membre de guilde enleve sa maison de celle-ci.

[03/09/2010]
- Personnage : Ajout du stuff du double (quelques bug surviennent).

[02/09/2010]
- Fight : Gestion de l'affichage du drop percepteur en fin de combat.
- Fight : Le double est décharger de la mémoire a la fin du combat.
- Percepteur : Supression des items non récoltés/droppés.

[01/09/2010]
- Percepteur : Ajout d'un système d'information de récolte pour les autres membre de guilde.
- Fight : Gestion de l'affichage des percepteurs lors de l'affichage des gains en PVM.
- Fight : Mise en place du système de gain de kamas et d'expérience sur les percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://actudemu.forumactif.com
 
[FICHIER] Ancestra Remake Rev 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHIER] Ancestra Remake Rev 27
» Ancestra Remake 23 LEVEL 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arkanatore :: ancestra-
Sauter vers: