arkanatore
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arkanatore

parle de chose divert comme dofus et des jeuxvideo
 
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  Ancestra Révolution V1.0

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[admin]sora-wars
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[admin]sora-wars


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 Ancestra Révolution V1.0 Empty
MessageSujet: Ancestra Révolution V1.0    Ancestra Révolution V1.0 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:54

je vous offre un petit cadeaux noël a avance ancestra révolution 1.0 le lien: http://www.mediafire.com/?pb35bbsu4pxymc0



quesse que ses voici le changelog
¸
[24/11/2010]- Installer les patch sql comme pour la Rev 33 d' AR

Dans le Config.txt tout est notifié pour savoir ce qui as étè implanté.

Les Commandes :

Admin : dans la console
Moi Text // la couleur peut etre changer dans le config.txt (COLOR_ADMIN = 3300FF)
System Text // ecit en rouge (System)
a Text // ecit en rouge (ALL) [Nom_Admin] Text
ANNOUNCE Text // ecit en rouge (Annonce) Text
amap Text // ecit en rouge (MAP) [Nom_Admin] Text


joueur : dans le chat noir
.global Text // ecrit (Global) Nom_Joueur Text ( Ecrit sur tout les chans ) (COLOR_ALL = FF00FF)
.vie // Remet tout sa vie
.Bonta // téléporte a bonta
.brakmar // téléport a brakmar
.shop // téléport zon shop paramétrable dans le config.txt
.incarnam // téléport a incarnam paramétrable dans le config.txt
.start // téléport au point désiré paramétrable dans le config.txt
.astrub // téléporte a astrub paramétrable dans le config.txt
.infos // donne les infos sur le server ( j'ai modifier comme tu me l'avais demandé )
.Guilde // Création d'une Guild
.Neutre // Redevenir Neutre
.Ange // Prendre l'allignement Bontarien
.Demon // Prendre l'allignement Brakmarien


TIME_REFRESH = 5 // Recharge tout les mobs tout les 5 heures. paramétrable dans le config.txt

Les 400 LvL Fonctionne Parfaitement :
- Affichage de la barre de progression en fin de combat
- Commande lvl 400 joueur
- arrivé au lvl 400 , l'xp est plus pris en compte, mais on peux continuer de pvm .

Gestion des Auras pour les 200 à 1 000 par tranche de 100

Correction de certain bug minim et optimisation minim du cs
[22/11/2010]
- RealmThread : Correction des problèmes liés a la reconnexion.

[19/11/2010]
- SpellEffect/Fight : Correction des invocations "Mal ciblables".

[18/11/2010]
- IA : Correction de quelques bug de passage de tour.
- Fight : Correction d'un bug de fin de combat avec les doubles.
- Commands : Correction de la commande BANIP et SPAWN.
- World : Correction de ipIsUsed et de la variable ALLOW_MULTI_ACCOUNT.

[17/11/2010]
- RealmThread : Correction d'un bug qui permettait de se connecter a deux sur un compte en même temps.
- RealmThread/RealmServer/Pending : Ajout d'un systeme de file d'attente.
- World : Correction de l'UP guilde des niveaux 100 à 199.
- Commands : Ajout de la commande BANIP args : [Nom du joueur]
BANIP Death
(Patch 93 a appliquer)

[16/11/2010]
- GameThread/SocketManager/CryptManager : Ajout des conversion UTF/UNICODE (THX MARTHIEUBEAN).
- Guild : Correction des champs sorts/Stats lors de la création d'une guilde (THX rapha-35).
- BDD : Débug de la bloqueuse et de l'arbre.
(Patch 92 a appliquer)

[12/11/2010]
- GameThread : Correction de la commande TOOGLEAGGRO.
- Compte/World : Correction de la supression des personnages.

[11/11/2010]
- Commands : Ajout de la commande BLOCK args : [GMLevel] [KickPlayer]
BLOCK 4 1 : Kick et bloque le serveur aux joueurs inférieur au GmLevel 4.
BLOCK 3 1 : Kick et bloque le serveur aux joueurs inférieur au GmLevel 3.

[09/11/2010]
- GameThread : Ajout de la limitation des pods.
- World : Amélioration de la fonction getNewItemGuid() (évite les ConcurrentModificationException).
- World : La déconnection des personnages entraine le déchargement de leurs items.
- GameThread : Correction d'un faille dans les échanges (THX MARTHIEUBEAN).

[08/11/2010]
- Config : Ajout de la constante MAX_IDLE_TIME en minutes.
- Personnage/GameServer/Ancestra : Les joueurs innactifs sont kick automatiquement après MAX_IDLE_TIME minutes.

[07/11/2010]
- Constants : Retrait de la fonction NO_MOBS_MAP, pour ne pas mettre de mobs sur une map il faut mettre la colone numgroup dans maps a 0 (THX nami-doc).
- Commands : Ajout de la commande LOCK args : 0, 1 ou 2.
LOCK 1 : Serveur accessible.
LOCK 2 : Serveur en sauvegarde.
LOCK 0 : Serveur non disponible.

[06/11/2010]
- House : Le nom afficher sur les maisons achetés est désormais le pseudo et plus le nom de compte (Attention il est important que chaque joueur aient un pseudo prédéfini).
- [...] : Correction de quelques NullPointerException.
- Fight : Correction des gain d'honneur lors de l'agression des neutres.
- GameThread/Fight : Ajout du déshonneur lors de l'agression d'un neutre.

1 point de deshonneur : Banques-Prisme(poser/retirer)-Canal alignement bloqué
2 points de deshonneur : Zaapi bloqué
3 points de deshonneur : Zaap bloqué
5 points de deshonneur : HDV-Etables bloqué

- Percepteur/Fight : Ajout des stats du percepteur.
- Commands/GameThread : Séparation des commandes du GameThread.

[04/11/2010]
- GameThread/Personnage : Ajout de la commande TITLE. 2 arguments : Nom du joueur TitleID.
Ex : TITLE Xel 52
Patch 90 a appliquer.
(THX ilgend).

[03/11/2010]
- Fight : Correction de quelques FIXME dans la méthode leftStatePlace.

[01/11/2010]
- World : Ajout d'une exception NullPointer (THX nami-doc).

[31/10/2010]
- GameThread : Informations donne désormais le pseudo du compte et non le nom.

[30/10/2010]
- Fight : leftFight, gère désormais la déconnexion pendant la phase de mise en position des joueurs*.
* : Si le joueurs qui a lancer quitte le combat est arrêté, sinon le joueur est expulsé.

[29/10/2010]
- Fight/Percepteur : Ajout du "timer" pour le percepteur.
- World : Correction lié a la sauvegarde (petite inversion de statut).
- Fight : Correction de la méthode : getFightIDByFighter, elle retourne désormais bien l'ID du fight.
- GameThread : Correction de la méthode : game_join_fight, le paquet nous donne l'id du joueur et non l'id du combat.
- Fight : Amélioration de la fonction expulser qui généré plusieurs bugs.

[28/10/2010]
- World : Correction lié au statut de la sauvegarde (THX mathias52).

[26/10/2010]
- GameThread : Débugge de la barre d'objets, a tester (Risque de duplication ou perte d'items).
- GameServer/SocketManager : Mise en place des Im(s) paquets lié a la sauvegarde (THX nami-doc).
- SocketManager : Supression de 2 paquets inutiles.
- Fight : Les pierres d'âme ne permettent plus d'obtenir des PAs a l'infini.
- GameThread : Ajout de la commande "SHUTDOWN" 2 arguments :
"1 ou 0" : creation ou supression du programme
"xx" : temps en minutes du programme
Ex :
SHUTDOWN 1 30 : Ferme le serveur dans 30 minutes.
SHUTDOWN 0 : Retire l'action précédente.


[25/10/2010]
- Guild : Correction d'un problème lié a la supression du personnage.

[24/10/2010]
- BDD : Ajout du champ "objets" pour le percepteur.
- Action/GameThread : Ajout de la gestion des objets ciblables pour l'actionID 10 (Pain/potion/viande/poisson).

[20/10/2010]
- Personnage/World/GameThread [...] : Refonte des zaaps, ils s'ajoute désormais depuis la BDD (THX nami-doc).
- Carte/GameThread/BDD : Simplification des cellids des portes des enclos (THX nami-doc).

[15/10/2010]
- GameManager : Ajout des Im paquets liéé au flood sur les canal commerce et recrutement (THX mathias52 & nami-doc).

[14/10/2010]
- GameManager : On peut changer les items de leur place pendant la phase "FIGHT_STATE_PLACE" (2, choix des places) du combat.
- Pathfinding : Lancer un CaC sur une cible en diagonal touche désormais cette cible.

[12/10/2010]
- SpellEffect : Correction des cibles pour les chatiments (...) (THX mathias52).

[11/10/2010]
- Patch : Correction du nom du patch 66.

[07/10/2010]
- BDD : Correction des PA/PM du tofu level 6.

[06/10/2010]
- SpellEffect/Fight : Correction de la perte du PM sur le sort Destin d'Ecaflip.

[05/10/2010]
- SpellEffect : Correction du sort corruption.
- SpellEffect : Correction de l'effet 202 (perception etc ...).
- SpellEffect : Correction de la perte du PA sur le sort griffe ceangal.

[03/10/2010]
- Formulas : RE-Correction des réductions des poisons (THX mathias52).

[29/09/2010]
- Action : Amélioration du message de gain d'xp.
- SpellEffect : Correction du gain de PM pendant le tour de jeu du joueur sur l'effet 77 (Vol de PM).

[28/09/2010]
- Action : Correction d'un problème lié aux récompense de traque.
- SQLManager : Correction d'un problème d'obtention du guid (percepteur) dans la BDD.
- GameThread : Ajout de la phrase de guilde lors de l'ajout/retrait d'un percepteur (THX nami-doc).
- GameThread/Percepteur : Correction de l'affichage des gains percepteur lors de la récolte (THX nami-doc).

[27/09/2010]
Ancestra_Remake 0.5.4
- Personnage/Action : Ajout des traques (THX Alex).
Les actions ids :
50 : Lancer une traque. Pas d'arguments.
51 : Cible sur la géoposition. Pas d'arguments.
52 : Recompense pour traque. Pas d'arguments.
- BDD : Patch 85 a appliquer.

[25/09/2010]
- SpellEffect : Ajout de l'effet 202 (Perception ... (Dévoile tout sur la carte : alliés comme ennemis)) a tester.

[24/09/2010]
- Fight/IA : L'EC des mobs/Invocations ne fait plus passer le tour des joueurs.
- Fight : Accélération Poupesque est désormais débuffable.
- Fight : Puissance Sylvestre est désormais débuffable.
- Fight : Correction du gain de PM pendant le tour de jeu du joueur.
- Fight : Les dégats indirecte ne rendre plus le sram visible (THX mathias52).
- Fight : Correction des réductions des poisons (THX mathias52).
- House : Ajout du Im packet lié a l'expulsion de la maison.
- House : Correction du nom afficher dans les informations de guilde.

[23/09/2010]
- SocketManager : Correction de l'ouverture du panneau de guilde lorsque qu'une guilde est level 200.

[22/09/2010]
- Fight : Correction d'un bug mineur sur les doubles.
- Fight : Correction de l'obtention des NaN PM(s) (A tester).
- SpellEffect : Correction de la durée du sort Mot d'immobilisation.

[21/09/2010]
- House : Refonte du système de gestion des maisons.

[20/09/2010]
- IA/Fight : Ajout de l'IA modifier par Sylarman.

[19/09/2010]
- Fight : Rajout des Im packet pour les cooldowns (THX nami-doc).

[18/09/2010]
- Fight : Débug les cooldowns par nami-doc.
- GameThread/Percepteur : Il est impossible de combattre un percepteur en train d'être récolté.
- GameThread/Percepteur : On ne peut plus récolter un percepteur si une personne est en train de le récolter.

[16/09/2010]
- GameThread : Correction de l'expulsion de guilde si le personnage est déconnecté.

[15/09/2010]
- SpellEffect : Les sorts immunité, dévouement, mot stimulant, odorat, renvoi de sort,
armures terrestres/aqueuse/venteuse/incandescente et bouclier féca sont désormais débuffables.
- SpellEffect : Correction de la perte de PA/PM du sort Puissance sylvestre.
- Fight : L'EC des mobs ne fait plus passer le tour du joueurs.
- Fight : Correction de la fonction : ALLOW_MULE_PVP (true pour autoriser les mule, false pour les interdire).

[13/09/2010]
- SpellEffect : Le sort Ronce apaisante et désormais débuffable.
- SpellEffect : Le sort trêve et désormais débuffable.
- SpellEffect : Le sort Mot de Prévention et désormais débuffable.

[12/09/2010]
- Fight/SocketManager : Correction de l'option expulser.
- Fight : Sauvegarde du percepteur à chaque fin de combat.
- SQLManager : Correction de la sauvegarde des nouvelles guildes.

[09/09/2010]
- SpellEffect : Ajout du sort "Laisse spirituel" de Sylarman.

[08/09/2010]
- GameThread : Localisation des membres du groupe fonctionnel.
- SpellEffect : Correction du sort "sacrifice" par Sylarman.
- Guilde : La supression d'une guilde, retire les maisons de guildes associés.
- Fight : Correction de quelques bugs liés a la fonction annuler.
- Fight : Correction de l'affichage des épées dans le mode spectateur.

[07/09/2010]
- Personnage/SQLManager : Ajout d'un vérification, qui retire les items qui occupe une même position (Exemple : Porter deux coiffes).
- Ancestra : Ré-hausse de la limite de flood a 60 secondes.
- SpellEffect : Correction du sort Ronce apaisante (Sadi).
- GameThread : Le nom du personnage a sa création ne peux plus que comporter qu'un tiret et qu'un suite de deux même caractères.
- Fight : L'agression d'un personnage possèdant la même IP que la sienne ne fait plus gagner de point d'honneur (Configurable avec l'option ALLOW_MULE_PVP).

[06/09/2010]
- Guilde : La supression d'un membre de guilde enleve sa maison de celle-ci.

[03/09/2010]
- Personnage : Ajout du stuff du double (quelques bug surviennent).

[02/09/2010]
- Fight : Gestion de l'affichage du drop percepteur en fin de combat.
- Fight : Le double est décharger de la mémoire a la fin du combat.
- Percepteur : Supression des items non récoltés/droppés.

[01/09/2010]
- Percepteur : Ajout d'un système d'information de récolte pour les autres membre de guilde.
- Fight : Gestion de l'affichage des percepteurs lors de l'affichage des gains en PVM.
- Fight : Mise en place du système de gain de kamas et d'expérience sur les percepteurs.

[31/08/2010]
- Percepteur : Mise en place du système de récolte de kamas.
- Percepteur : Mise en place du système de récolte d'objets.
- Percepteur : Supression de celui-ci après récolte.
- BDD : Ajout du patch des potions d'oublie de métier (THX xox1505).
- Action : Ajout de deux actionsID
24 : Morph. Argument : morphID
25 : DeMorph. Sans argument.

[30/08/2010]
- Percepteur : Début du système de récolte (10%).

[29/08/2010]
- GameThread : Correction de la limitation de percepteur par guilde (type officiel).
- GameThread : Mise en place des boosts (propection, sagesse, pods et nombre de percepteur) (50% Il manque les sorts).
- Guild : Ajout du gain de 5 points de capital par niveau.
- Percepteur : Début du système de récolte (5%).

[28/08/2010]
- SocketManager : Correction de certains problèmes de déconnection liés au canal guilde (THX Gui205).
- Guild : Début de la gestion des boosts du percepteur (10%).

[25/08/2010]
- Guild : Correction de level max de la guilde (THX snowiiz).

[24/08/2010]
- SpellEffect/Personnage/Fight : Mise en place du double du sram : 90% (Il manque le stuff).
- Personnage : Correction de l'alignement du double du sram (affichage des ailes).
- Personnage : Correction de l'affichage de la monture pour le double du sram.
- Constants : Correction du niveau de métier requis pour obtenir une spécialisation.
/!\ Le double a été tester brievement, rien ne promet qu'il fonctionnera sans aucun bug.

[23/08/2010]
- Ajout de l'action ID :
21 : Ajout d'ernergie. Argument : EnergyAddValue.
22 : Ajout d'expérience. Argument : XpAddValue.
23 : Oublier un métier. Argument : MétierID (Il faut déco/reco pour faire disparaitre totalement le métier).
- Personnage : La déconnection n'entraine plus la perte de l'affichage de ses ailes.
- GameThread : Mise en place du canal alignement avec limite de flood de 3 secondes.
- GameThread : Un message signale le temps restant a attendre avant l'envoi du prochain message.
- Lib : Mise en place d'un répertoire qui contiendra toutes les librairies.
- Logs : Création des dossiers de logs si ils n'existent pas (le serveur est ensuite relancer grâce au start.bat).

[22/08/2010]
- Constants : Correction de l'action "polir une pierre" (THX snowiiz).

[21/08/2010]
- GameThread/Fight : Correction des bug liés a "Rejoindre le combat".
- SVN : Ré-organisation des répertoires.

[20/08/2010]
- Fight : Le bouton annuler n'apparait plus lorsque l'on rejoint un combat autre qu'un Défis.
- Fight : Les drapeaux du début des combats ne disparaissent plus lors du changement de map.

[19/08/2010]
- Fight : Gestion de la fonction annuler 90% (Quelques bugs peuvent survenir).

[18/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.3
- Percepteur : Ajout du système d'affichage des défenseurs.
/!\ Je rappelle que les percepteurs servent uniquement au PVP. Ils n'attaquent pas et ne se défendent pas.
/!\ Pour des raison de conflits d'ID avec les percepteurs, il est déconseiller de mettre plus de 49 NPC par Map.

[17/08/2010]
- Percepteur : Rejoindre le combat en défenseur 80% (Il manque l'affichage des défenseur et le fait de rejoindre le combat vous fait l'intégrer aussitôt).
- Percepteur : Ajout du système d'affichage des attaquants.
- Percepteur : On peut poser qu'un seul percepteur tout les 10 niveaux de guilde.
- Sorts : Correction de la perte de PA sur le sort Dévouement.

[16/08/2010]
- Percepteur : Refonte du systeme de percepteur.
- Percepteur : Gestion de l'affichage des percepteurs 40% (Correction de l'affichage de la position du percepteur).
- GameThread : Ajout de la commande SPAWN (GMlevel 3) arguments : MonstreID,lvlMin,lvlMax;MonstreID,lvlMin,lvlMax .

[15/08/2010]
- Guilde : Gestion de l'affichage des percepteurs 30%.
- Guilde : Ré-actualisation de la guilde automatique aprés agression d'un percepteur.
- Guilde : Un message s'affiche lors de l'agression du percepteur/de la rentrée en combat/de l'issue du combat.

[14/08/2010]
- Métier : Correction des case du métier de boulanger (THX snowiiz).
- Constants : Correction des Jobaction pour les métier des Forge ce qui rendez certains métier "bug" (THX xox1505).
- BDD : Ajout du patch "Patch rev80 _other.sql" /!\ Attention celui-ci supprimera tous les enclos pré-configurés /!\ (THX DeXt).
- Percepteur : Un personnage de même guilde que le percepteur ne peut plus rejoindre le combat.
- Percepteur : On ne peut plus attaquer un percepteur déja attaquer.
- Percepteur : Pendant l'attaque il n'apparait plus sur la map.
- Percepteur : Un percepteur battu et supprimer de la map + bdd.

[13/08/2010]
- BDD : Création de la colone infos sur la table npc.
- Guilde : Le nom des percos est stocker dans le BDD en fonction d'un rand (=> Génère parfois des bugs).
- Enlos : Ajout de la téléportation vers enclos (THX xox1505).
- FM : Correction de l'échec si les stats de l'item sont vides.
- FM : Refonte des probabilités de la forgemagie.
- FM : Nouvelle formule d'OverMax (afin d'éviter les abus).
- Fight : Création d'un system de combat permettant de ce battre contre des NPC (Sera utile uniquement contre le percepteur).
- Fight : On ne peut plus abandonner un combat et recevoir les gains.
- Fight : L'abandon provoque une téléportation au point de sauvegarde ainsi qu'une perte de ses points de vie.
- Percepteur : On peut désormais attaquer un percepteur (il passe son tour)(aucune jonction avec la guilde).

[12/08/2010]
- BDD : Correction de l'affichage du dofus émeraude.
- Guilde : Ajout du PNJ Percepteur.
- Guilde : Mise en place de la gestion d'affichage pour les percos.
- Guilde : On peut désormais spawn un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Guilde : On peut désormais retirer un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Map : On ne peut plus spawn deux percepteur sur une même map.

[11/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.2
- ActionID : Ajout de l'actionID :
20 : Ajout de points de sorts, arguments : nombre de points de sorts.
- BDD : Ajout du patch : "Patch rev78 - use_item_actions_full by xox1505 _static.sql" de xox1505.
- FM : Correction d'un problème de mise en forme des stats aprés FM.
- FM : Lègére correction d'un bug dans la formule de FM.
- Code : Correction du bug du premier personnage (Thx Gui205).
- Maison : Il n'est plus possible de mettre une maison en maison de guilde sans que celle-ci possède au minimum 10 membres.
- Enclos : Il est désormais possible d'acheter un enclo.
- Enclos : Le blason et le nom de guilde s'affiche désormais sur les enclos acheter.
- Enclos : Il est désormais possible de vendre un enclo.

[09/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.1
- Maison : Suppression de quelques scripted_cells sur astrub.
- Maison : Correction de quelques Houses-téléportations.
- Maison : RE-Correction des requetes SQLs dans "House.java".
- Maison : Refonte de la gestion des cell_id pour les maisons.
- Maison : Correction d'un petit bug de mise en vente des maisons.
- Maison : Il n'est plus possible d'acheter plus d'une maison par compte.
- Maison : Début de l'intérieur des maisons 55% (Mise en maison de guilde, blason(membre ou autre), entrer sans code pour les membre de guilde, entrer interdite pour les non-membres de guilde && Expulser de la maison).
- Maison : Simplification du chargement de celle-ci.
- Guildes : Correction d'un problème d'affichage des maison de guildes.
- Guildes : Il est possible de ce téléporter vers une maison de guilde avec la potion adéquate.
- ActionID : Ajout de l'actionID :
18 : Téléportation dans sa maison pas d'arguments.
- BDD : Mise en place de la potion de Foyer.
- FM : Ajout de la rune dommages renvoyer.
- FM : Ajout de la gestion des stats négatives en cas d'échec.
- FM : Ajout de la gestion des stats négatives en cas de réussite.
- FM : 70%. Merci de rapporter tous bug liés au système.
- Code : Optimisation des variables des cartes.
- HDV : Correction de deux HDVs a Brâkmar et d'un a Bonta.
(Patchs rev 74, 75, 76 et 77 a appliquer)
PS : Je recherche les paquets correspondant a l'achat d'enclos, merci de me les transmettre si vous les possèdez.

[08/08/2010]
- Correction de l'actionID 16.
- Correction des requetes SQLs dans "House.java".
- Correction de l'ensemble des cellIDs pour l'achat des maisons sur Astrub.
- Nouvelle formule de ForgeMagie => A tester.

[05/08/2010]
- Correction : Il faut désormais possèder le métier niveau 65 pour devenir Mage (FM).
- Il n'est plus possible de FM une arme qui dépasse le (niveau de son métier)x2 (=> Donne un échec a coup sur, donc pertes de stats).

[04/08/2010]
- Il faut désormais possèder le métier niveau 60 pour devenir Mage.
- Correction des Capture d'âmes.
- Ajout de deux ActionID :
16 : Ajout d'honneur. Argument : ValeurAajouter
17 : Ajout d'xp métier. Arguments : IDMétier,XpAajouter

[03/08/2010]
- Xp dragodindes.

[02/08/2010]
- Révision de la formule d'xp(A la baisse).
- Suppression d'une formule inutile.
- Correction du sort Lien Spiritueux et du Pandawasta.

[30/07/2010]
(MAJ qui inclue tout le travail de MarthieuBean, sans autorisation)
Ancestra_Remake 0.5.0
- Réduction de la consommation en mémoire vive.
- Ajout d'une limite de monstre dans un groupe par map.
- Ajout de la condition capturable dans la table monstre (innutile pour le moment).
- Correction d'un bug mineur sur les groupes.
- Ajout du lock groupe.
- Correction du système de guilde (panel).
- Correction des droits de guildes.
- Ajout de l'xp guilde.
- Ajout des commandes joueur : /away /invisible.
- Correction mineur des groupes.
- Correction du message de vente des HDV.
- Ajout des NPC Question conditions.
- Correction du système de sauvegarde (World).
- Correction des problèmes lié au nom de personnages (deux personnages ne peuveut plus s'appeler pareil).
- Les kamas sont désormais de type long.
- Pierre d'âme.
- Correction de la couleur des mobs.
- Correction du sort Épée du Destin.
- Correction des sorts qui faisaient déconnecter lorsqu'ils étaient lancés en bord de map.
- Ajout d'une option permettant de désactiver les aura sur le serveur.
- Création d'un lisezmoi.
(Patchs rev 68, 69 et 70 a appliquer)

[29/07/2010]
- Ajout de l'action ID 14 : Oublie de sort.
- Retrait d'un pré-load.
- Simplification du chargement des guildes.
- Début des arènes (Pierre d'âmes ...) 5%.
- Retrait des mobs en MAPID 10135.
- Ajout de l'action ID 14 a Fée Risette.
- Refonte du config.txt
- Correction d'un petit bug lié aux HDVs.

[27/07/2010]
- Ajout de l'effet 402 (Blyphe du blop).
(Si quelqu'un connait l'ID couleur du blyphe associé, merci de me la transmettre).
- Implantation de la fonction recherche sur les HDV 70% (Manque message d'erreur + fermeture de la fenetre).

[25/07/2010]
- Implantation des droits de guilde : Kick/Propre Xp/Autre Xp/Invite.
- Système Guilde/Percepteur : 5% (Affichage).
- Système Guilde/Maison : 5% (Affichage).
- GUILDES 20%.

[23/07/2010]
- Correction du Vendeur Forgeron de Bonta.
- Ajout de la gestion des droits dans les guildes (ils n'ont aucun effets).
- Correction de l'invite guilde (Uniquement disponible par le meneur).
- GUILDES 15%.

[14/07/2010]
- Correction de l'affichage des sorts :
Contre.
Protection aveuglante.
- Correction du Gain PA des xélors (Durée + Cible).

[13/07/2010]
- RE-Correction des dommage de la sacrifié.
- RE-Correction des invocation morte pendant leurs tours de jeu.

[12/07/2010]
- Correction du sort Frappe du Craqueleur.
- Correction du sort Horloge (L'effet n'est plus illimité, le vol de PA ne dure plus que le temps de jeu du joueurs).
- Correction du sort dévoument : Il ne booste plus l'adversaire.
- Correction du sort Vol du Temps (Le vol de PA ne dure plus que le temps de jeu du joueurs).
- Correction du cadran de xélor (PA/PM).
- FM (de type 1/2 (SC ou EC)) 50% => Formule a tester.

[11/07/2010]
- FM 35%.
- Mise en place d'un système de calcul de poid de l'arme (avec FM, jet aléatoires).
- Mise en place d'un système de calcul de poid de l'arme de base (sans FM, jet max).
- Mise en place d'un système de calcul de poid du stats de l'arme de base (sans FM, jet max).
- Mise en place d'un système de calcul de poid du stats de l'arme (avec FM, jet aléatoires).
- Mise en place d'un fonction qui vérifie si l'arme possède ce stat de base.

[10/07/2010]
- FM 30%.
- Mise en place d'une action qui refreshmob sur toutes les maps, toutes les 5heures.

[09/07/2010]
- Petit problème des quantités lors de l'achat.
- FM 10%.

[08/07/2010]
- HDV 70% => Mise en place des différents HDV Bonta/Brakmar + Foire aux trolls + Pandala.
- Correction d'une suppression d'item aprés la vente.
- HDV 80% => Mise en place du prix moyen.
(Les 10 autre % c'est la correction de failles, les 10 dernier % c'est les message in-game)

[06/07/2010]
- HDV 70% => Correction de nombreux problèmes de duplication O_o'.
- Chargement des items au "Start serveur".

[04/07/2010)
- HDV 70%.

[03/07/2010)
- HDV 30%.

[02/07/2010]
- Maison 60%.

[01/07/2010]
- Maison 35%.

[30/06/2010]
- Correction d'un petit problème lié a la boutique.
- Correction des dégats de la sacrifié.
- Gestion de l'affichage de brokle, sans les effets.
- Correction de 4 Maps aux gelées

[28/06/2010]
- Rang VIP.
- Donjon bwork + PNJ.
- Correction des quelques triggers (Bonta, Brak, Wabit et Bwork).
- Ajout a la vente des sorts : Flamiche, foudroiment, félintion et invocation du chaferfu.
Ces sort sont vendu par Bricky Brock.

[25/06/2010]
- Débugge du sort Épée de Iop.
- Correction des item poser dans la banque.
- Débugge du sort Momification, il est désormais "débuffable".
- Implantation des maitrises + affichage du buff + effets.

[21/06/2010]
- Débugge du sort Mot d'Altruisme.
- Débugge effet illimité de l'état d'Altruisme.
- Débugge du sort Mot Revitalisant.
- Débugge Esprit félin.
- Correction de l'affichage des jets Mot d'épine, Mot Revitalisant et Châtiments des Sacrieurs.
- Débugge effet illimité de l'état Affaiblie.
- Débugge du sort Chatiment Vitalitesque à 10%.

[19/06/2010]
- Correction d'une faille de duplication d'items par échanges.
- Amélioration de la table Map [...].
- Amélioration de la formule d'esquive PA/PM : (esquiveLanceur/esquiveCible * PA/PM actuelles / PA/PM Totaux * 50) = xx% (Formule officielle).
- Ajout de l'effet de prospection booster par la chance (Aller vous restats à Fée risette pour obtenir les effets).

[16/06/2010]
- Correction du Zaap Brakmar.
- Correction de la perte des PM.

[15/06/2010]
- Débugge d'une grande partie des map manquantes (Banque, Statue de classes ...).
- Débugge des banques.
- Ajout du zaapi Banque de Bonta.
- Ajout du zaapi HDV Boulanger de Brâkmar.
- Ajout d'une sauvegarde a l'ouverture et a la fermeture de la banque.
- Correction du temps de jeu des mobs.
- Ajout de la commande .save
- Correction de la limite du Flood dans le canal Recrutement.
- Rajout de l'xp métier/niveau 39 O_o.
- On ne peut plus marcher sur les Zaap/Zaapi.
- Ajout du donjon champs.

[14/06/2010]
- On ne peut plus prendre le Zaap tout en combattant.
- Ajout de la fonction "Informations" lorsque l'on clique sur un joueurs.
- Correction de la potion de Rappel elle téléporte désormais au zaap sauvegarder.
- Correction des gain donnés par les Grands Parchemins de caractéristiques.
- Bricky Brock vends désormais les parchemins de caractéristiques.
- Le Dofus Ocre ne coute 700 000k.
- Correction du sort Roue de la Fortune.

[08/06/2010]
- Correction du nombre maximal de métier (3 au maximum) et spécialisation (3 au maximum) qu'il est possible d'apprendre.
- Ajout de la GameAction 15, qui oblige le joueurs a possèder une clef pour rentrer dans le donjon ainsi qu'une map (ils doivent se trouver sur la mapid définie).
- Réinitialisation de la variable 'logged' au démarrage du serveur.

[07/06/2010]
- Correction de 3 plots de téléportation à Tainela.
- Ajout du métier Paysan à Emia Elliesol (558).
- Ajout de la vente de la Faux du Paysan (577) à Emia Elliesol (558).
- Création du PNJ Agrid Shakok (59).
- Ajout du métier de Bûcheron à Agrid Shakok (59).
- Ajout de la vente de la Hache du Bucheron (477) à Agrid Shakok (59) (non fonctionel sans modification du npcs.swf.
- Ajout du métier de Pêcheur à Kana Petch (594).
- Ajout de la vente de la Canne a peche du débutant (8541) à Kana Petch (594).
- Ajout du métier de Mineur à Chipo Atufe (596).
- Ajout de la vente de la Pioche du mineur (497) à Chipo Atufe (596).
- Ajout du métier d'Alchimiste à Cirle Drawde (599).
- Ajout de la vente des Gants de l'apprenti alchimiste(8542) à Cirle Drawde (599).

[06/06/2010]
- La mort d'une invocation pendant sont tour de jeu ne fait plus passer le tour du joueur suivant.
- Nouvelle formule de dommage des mobs. Les mobs "HL" tapent désormais plus fort qu'avant (Formule : (niveauMob*0.5)/100).
- Correction des PM perdu lors du Tacle (NaN).
- Correction de la Dragodinde Prune-Pourpre.
- Ajout d'une limite anti flood (3 secondes d'attente entre deux messages) dans le canal commerce + recrutement.
- Ajout de la liste d'ennemis.
- Les ennemis ne peuvent pas vous MP.
- Ajout du Donjon Goulet du Rasboul.
- Ajout du Donjon ScaraFeuille.
- Ajout du Donjon Laboratoire du Tynril.

[03/06/2010]
- Ajout du Donjon rat noir.
- Ajout du Donjon Dragoeuf.
- Ajout du Donjon Dragon Cochon.
- Ajout du drop a 0.01% du dofus turquoise sur le Dragon Cochon.

[02/06/2010]
- L'agression d'un joueurs neutre ne fait plus gagner de points d'honneur.
- Lègere refonte de l'IA.
- Retraits des mobs en [-1;0] (mapid 952)

[01/06/2010]
Il ne vous sera désormais plus possible de gagner de l'honneur sur un joueurs qui possède 10 niveaux de moins que vous.
Si vous faite une "agros" de type 2vs1 ou 3vs2,
Si [le niveau de l'équipe gagnante] moins [le niveau de l'équipe perdante] et supérieur à 10 niveau vous ne remporter aucune points d'honneur.

[31/05/2010]
- Ajout de l'action id 13, pour remettre ces caractéristiques a 0.
- Modification du endTurn pour les Mobs, il faut attende que le sort est finit d'être lancer pour commencer son tour.
- Mise en place d'un nouveau système d'intelligence artificiel.

Type : 0 //Ne rien faire
Type : 1 //Buff sois même, Buff Alliés, Avancer vers ennemis, Attaque, Fuite
Type : 2 //Soutien
Type : 3 //Avancer vers Alliés, Buff Alliés, Buff sois même
Type : 4 //Attaque, Fuite, Buff Alliés, Buff sois même
Type : 5 //Avancer vers ennemis

[30/05/2010]
- Mise en place du Donjon Blop.
- Mise en place du Donjon Blop Multicolor.

[27/05/2010]
- Ajout de la commande : .command (Liste les commandes disponibles).

[26/05/2010]
- Correction de SavePostition (Lié au zaap) pour l'utilisation du ".start".
- Ajout de la commande ".infos" pour les joueurs.
- Ajout de la génération automatique d'un nom lors de la création d'un personnage.
- Mise en place du chemin vers Tainéla.
- Mise en place du Donjon Bouftou.
- Mise en place du Donjon Ensablé.
- Correction du Dofus émeraude (mais pas l'affichage lors de l'achat).

[25/05/2010]
- Retrait du Zaap Undefined (Duty Fruity =D).
- Création d'une variable logged pour connaitre le nombre de joueurs connectés.
- Ajout des potion de Rappel, Bontarien et Brâkmarien.
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visiteur
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MessageSujet: Besoin de savoir si je peux m'inscrire    Ancestra Révolution V1.0 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:31

Salut , je m'apelle Anomalie , et je parcour se site depuis deux jours en tant que visiteurs , car je ne sais pas si se forum est encore actif Sad , si il est et qu'il y a un admin , j'aimerais bien le savoir , comme sa je m'inscrit car j'ai biensur besoin d'aide pour un serveur dofus privé Smile bounce
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Numisis

Numisis


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MessageSujet: Re: Ancestra Révolution V1.0    Ancestra Révolution V1.0 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:35

Merci.
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Znar Dev
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MessageSujet: Re: Ancestra Révolution V1.0    Ancestra Révolution V1.0 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:31

Joli travail, tu ma l'air de bien manier les logs etc... Tu t'y connais bien, tu a très bien arranger les Beug etc...
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MessageSujet: Re: Ancestra Révolution V1.0    Ancestra Révolution V1.0 Icon_minitime

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